Jeanne d'Arc de Pléchâtel : site officiel du club de foot de PLECHATEL - footeo

Match du 8 mars 2009

Laillé 1 - 1 Pléchâtel Pléchâtel 1 - 0 Laillé

Equipe A : Laillé 1 - 1 Pléchâtel

Une bonne entame de l'équipe de Pléchâtel qui se créé plusieurs occasions sans toutefois débloquer le score.

En milieu de 1ère mi temps, l'équipe se fait contrer contre le cours du jeu, prend un but.

Il fallu toute l'expérience d'Antho pour revenir au score en fin de rencontre sur une frappe à bout portant après un crochet dans la surface mettant hors de porté ses défenseurs.

Pléchâtel aurait même pu l'emporter en fin de rencontre avec une transversale de Benoit Rihet.

A noter la bonne prestation de Freddy (en grande forme !)

Equipe B : Pléchâtel 1 - 0 Laillé

L'équipe ne démarrait pas au complet. Une excellente prestation avec l'ouverture du score en début de rencontre par Sebastien venu prêter main forte.

L'équipe continu son ascension et fait un excelent résultat en allant battre les seconds.