Jeanne d'Arc de Pléchâtel : site officiel du club de foot de PLECHATEL - footeo

12 juin 2009 - 20:00

Les principales remarques

Bilan :

Les jeunes ont besoin de vous. Si vous avez un peu de temps le mercredi ou le samedi pour aider les personnes en place : pas de soucis !

Seniors : Une très bonne saison pour l'équipe réserve qui monte - Une saison très limite pour l'équipe première qui devra se mobiliser dès le début de saison.

Décisions :

Augmentation des licences qui passent à 55€ pour les seniors et 30€ pour tous les autres.

En discussion :

Il est envisagé de mettre en place un système d'amende pour les personnes en retard. Le but est de se faire un petit repas en fin de saison ....

Il est aussi en discussion de trouver un moyen d'aider les jeunes les samedis et mercredis notamment par un bénévolat "amende". Les joueurs ayant reçu des cartons se devraient d'acquitter leur sanction par un accompagnement des jeunes (éventuellement arbitrage).

Projet de groupe D3K :

Le tertre gris